Location privée

Choisissez vos lieux, activités, menus et tout le reste. Il n’est limité que par votre imagination et vos rêves. Nos experts en charter seront disponibles pour vous aider à chaque étape de processus.

Yachts privés avec des montagnes en arrière-plan

Pourquoi louer un yacht privé ?

Ce sont les vacances les plus personnalisées, adaptées à tous vos désirs et à votre conception. Choisissez vos invités, lieux, activités, menus et tout le reste. Il n’est limité que par votre imagination et vos rêves. Nos experts en charter seront disponibles pour vous aider à chaque étape du processus.

Âge requis pour louer

L’âge minimum dépend dans une certaine mesure des lois de l’État où vous naviguerez, mais en règle générale, dans la plupart des endroits, vous devrez avoir au moins 18 ans. Dans certains cas, les conditions d’âge peuvent changer si vous engagez un capitaine professionnel et que vous ne dirigez pas le bateau vous-même.

Tarifs

Les coûts de location de bateaux entre particuliers dépendent de l’emplacement, de la taille, du type et de l’âge du bateau que vous souhaitez louer. Vous pouvez trouver une location de dériveur à certains endroits pour aussi peu que 50 Euro par jour, ou vous pouvez louer un yacht à moteur ou un croiseur motorisé accompagné d’un capitaine.

Contactez-nous aujourd’hui

Nous avons une ressource de comparaison de bateaux qui peut vous aider à mieux comprendre les choix que vous avez lorsque vous choisissez un bateau qui vous convient, à vous et à votre famille. Entrez en contact pour en savoir plus.